Edmonde

Edmonde Arles -  
 Éd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/edmonde/prenom-3642

Éd

Tellement dificile à porter que souvent je dis un autre prénom ..mon prénom de coeur
Éd

Tellement dificile à porter que souvent je dis un autre prénom ..mon prénom de coeur
ede

trop dur, pourquoi?, ce prénom est une force, il est unique, ede :voir" aide le monde" qui peut en dire autant
LJ

Moi,je n'aime pas du tout ce prénom.je regrette de n'avoir pas changé de prénom .
Edmonde

J'ai mis dès année à accepter mon prénom mes actuellement je l 'adore je me sens unique, merveilleuse et c'est MOI
edmonde

Les edmonde son plus tot agréable
Ed72

Je ne connais personne d autre avec ce prénom. Ça me rend unique . C est malgré tput un vieux prénom...
Monmonde

Edmonde est un prénom merveilleux
Franckdu28 Messages postés 148 Statut Membre

Beaucoup mieux que ces horribles prénoms américains qui dénaturent notre culture.
EdmondeAccartenGironde

Certain l'aime, certain l'aime pas.. moi en tout cas j'aime mon prénom.. Edmonde, beau, charmant et unique..
Edmonde Savoie

J'aime bien mon prénom. Quand on m'appelle je sais que c'est moi. Je ne connais pas d'autres personnes s'appelant Edmonde.
Ed

J adore mon premon tout le monde me dit qu'il ne connaissait pas sauf au masculin
Edmonde

Edmonde est un prénom rare :  je le trouve très joli et facile à porter.
0
Edmonde Arles

Edmonde un prenom majestueux Edmonde est un joli pénom à porter. Il est rare donc il a du charme, pourquoi donner des prénoms qui se ressemblent tous et pourquoi copier sur sa voisine.
0
Colette M. TOURS

Edmonde Prénom trop dur à prononcer pour une fille
0